Résultat des votes pour le challenge Portrait

Publié le par Le FotoBlogMaster

Il y aura eu du coude à coude durant tout ce vote, avec au final une égalité.
Donc, voici le classement des 4 portraits qui on tenu le haut du classement :

- Robert et Patrice à égalité avec 24%, soit 13 votes chacun
- Pieter avec 22%, soit 12 votes
- Marie-Claude avec 11%, soit 6 votes

Robert Patrice Pieter
M.Claude


Comme j'ai été l'instigateur de ce premier challenge, je laisse donc le relais à Robert quant au choix du thème de notre prochain défi.

RAPPEL :
- 1 photo par participant
- Envoyez-moi votre participation à mon adresse mail personnelle ou bien à celle du blog, cela facilitera les choses lors de notre prochain rendez-vous au local. Je mettrai tout sur une clée usb.


~Je vous remercie pour votre participation et de jouer le jeu~
Je vous ferai connaitre sous peu le thème du prochain challenge choisi par Robert.


Je vous rappelle que nous nous retrouverons au centre social le 4 janvier prochain.

Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> merci Patrice et bravo aux gagnants<br /> <br /> <br />
Répondre